Forum de Rotation2bannières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Rotation2bannières pour apporter des conseils et de l'aide à ses membres dans le domaine de la publicité et de la visibilité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Publicité sur la page d'accueil

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre la publicité sur la page d'accueil?
Pour
Publicité sur la page d'accueil Vote_lcap67%Publicité sur la page d'accueil Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre
Publicité sur la page d'accueil Vote_lcap33%Publicité sur la page d'accueil Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Admin R2b
Admin
Admin R2b


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/03/2007

Publicité sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Publicité sur la page d'accueil   Publicité sur la page d'accueil Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 12:40

!!! A LIRE AVANT DE VOTER POUR LE SONDAGE !!!


Nous venons de mettre en place un peu de publicité venant de la régie publicitaire Clickintext.

Pourquoi?
Pour deux raisons:

- 1ère raison: L'hébergeur gratuit du site Rotation2bannières (Hebserv que je remercie en passant pour avoir accepter d'héberger notre site) refuse que les sites qu'il héberge aient un but lucratif (ce qui est normal, personne ne dira le contraire). Donc aucune pub sur le site Rotation2bannières.

- 2ème raison: Permettre à Rotation2bannières ainsi qu'à son forum d'avoir leurs propres noms de domaine.

Avons nous une autre méthode?
Non, Rotation2bannières propose et continuera de proposer un service gratuit. En effet, vous aurez remarqué que RIEN est payant sur notre site! Donc aucun moyen de permettre à Rotation2bannières de se payer un nom de domaine par lui-même!

Ainsi vous comprendrez pourquoi nous insérons cette publicité (uniquement) sur la page d'accueil du forum.

En quoi consiste cette publicité?

- Un slide-in sur la gauche de la page, visible une seule fois par personne pour une période de 24 heures. Rémunéré au CPM: 0,70€ pour mille affichages.

- Une bannière 460x60 diffusant des annonces textuelles dans le cadre publicité. Rémunéré 5 cts € par clic.

- Des mots clés souligné en vert: annonces publicitaires ciblées. Rémunéré 5 cts € par clic.


Attention, deux choses à savoir:

- Nous ne parlons pas des publicités Google qui sont intégrées en haut de la page. Ce sont des publicités intégrées par le site forumactif.com pour pouvoir proposer et héberger des forums gratuitement!

- Nous ne vous incitons surtout pas à cliquer sur les annonces Clickintext! Cliquez seulement si les annonces vous intéressent!


Maintenant que vous avez compris nos motivations pour l'insertion de publicités Clickintext, vous pouvez voter pour le sondage.

Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotation2bannieres.hebserv.fr
bobyforever

bobyforever


Nombre de messages : 23
Localisation : Region Centre
Date d'inscription : 17/03/2007

Publicité sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur la page d'accueil   Publicité sur la page d'accueil Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:10

bonjour

perso, je n'ai rien contre
de plus R2B est gratuit donc un peut de soutien ne peut qu'etre bénéfique pour l'avenir du site !!!!!

j'ai donc de par ce fait voter POUR sunny

cordialement boby^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facileogains.com/
avatar

avatar


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2007

Publicité sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur la page d'accueil   Publicité sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 07:10

ça me semble être légitime je suis aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
http://article-1.over-blog.com/
Admin R2b
Admin
Admin R2b


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/03/2007

Publicité sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur la page d'accueil   Publicité sur la page d'accueil Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 19:18

La régie AdIncent vient d'accepter le forum!

Ainsi, leurs publicités vont maintenant être dans le paysage de la page d'accueil du forum!

Au contraire de Clickintext, là je vous incite très fortement à cliquer sur les publicités AdIncent qui autorise l'incentive!
Revenir en haut Aller en bas
http://rotation2bannieres.hebserv.fr
avatar

avatar


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2007

Publicité sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur la page d'accueil   Publicité sur la page d'accueil Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 20:10

Justement j'étais entrain de me renseigner sur Clickintext, déconseillerais tu le principe au profit de AdIncent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://article-1.over-blog.com/
Admin R2b
Admin
Admin R2b


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/03/2007

Publicité sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur la page d'accueil   Publicité sur la page d'accueil Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 21:43

Ils n'ont pas tous les deux le même principe, tu t'en es bien aperçu, voici donc ce qui m'a fait opté pour ces 2 régies:

ClickInText: permet de faire de la pub sur certains mots-clés dans les phrases du forum sans prendre une énorme place. Lorsqu'on a un site avec plein de textes, c'est un excellent moyen d'en tirer des profits. Un autre moyen intéressant est le slide-in, la petite fenêtre qui s'ouvre sur la gauche de l'écran et qui se referme. Personnellement, je trouve cette régie superbe pour ces principes. Payout à 100€

AdIncent: permet de faire de l'incentive, c'est à dire permettre à ses membres de gagner de l'argent grâce aux clics rémunérés! Donc d'inciter les personnes à cliquer sur une bannière. Elle permet aussi de mettre en place un système de clic de validation (pour accéder à une page d'un site ou valider un formulaire, une grille de loterie,...). Alors quand on a un site qui n'a pas de membres à qui obliger de cliquer sur une bannière pour obtenir telle ou telle chose, c'est pas le top puisque le clic serait rémunéré à environ 0,2 cts d'€! Payout à 15€

Je vais justement mettre en place un sondage à ce sujet pour savoir si vous êtes pour ou contre un clic rémunéré en points. C'est à dire que lorsque vous cliquerez sur la bannière de pub AdIncent une fois par jour, vous remporterez un certain nombre de points sur votre compte.


A savoir, que l'argent qui serait récolté auprès des régies ClickInText et AdIncent permettront d'acheter un nom de domaine au site et au forum!


J'en reviens donc aux principes de ces deux régies publicitaires, elles sont totalement différentes et ne ressemblent pas aux régies classiques telles que Wipub, Advert-Stream,... qui ont pour but d'afficher des bannières de tailles différentes où l'on est le plus souvent payé au double-clic, au formulaire, ou à la vente.

Le choix des régies publicitaires se fait également en fonction de leurs annonceurs, de leurs payout, ... et surtout de l'intérêt pour le site!

C'est donc un choix qui doit se calculer à l'avance!!!

Avatar, si tu veux plus de conseils sur le choix des régies, tu peux me poser tes questions, mais pose des questions très précises pour que je puisse te répondre très précisemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://rotation2bannieres.hebserv.fr
avatar

avatar


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2007

Publicité sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur la page d'accueil   Publicité sur la page d'accueil Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 00:21

Merci c'est déjà beaucoup d'info pour affiner mes choix
Revenir en haut Aller en bas
http://article-1.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Publicité sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur la page d'accueil   Publicité sur la page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité sur la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rotation2bannières :: Rotation2bannières :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser