Forum de Rotation2bannières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Rotation2bannières pour apporter des conseils et de l'aide à ses membres dans le domaine de la publicité et de la visibilité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous avez présenté votre site sur le forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin R2b
Admin
Admin R2b


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/03/2007

Vous avez présenté votre site sur le forum? Empty
MessageSujet: Vous avez présenté votre site sur le forum?   Vous avez présenté votre site sur le forum? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 21:15

Tous les sites inscrits à Rotation2bannières et ayant été présentés dans la rubrique "Présentation de vos sites", auront en bonus 1 mois d'affichage de leur bouton 88x31 sur toutes les pages du site dans le menu.

Dès que vous avez présenté votre site, envoyez moi un mp (message privé) pour que je puisse mettre en place votre bouton. (En même temps, ca me permet de vérifier qui lit les messages du forum!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rotation2bannieres.hebserv.fr
bobyforever

bobyforever


Nombre de messages : 23
Localisation : Region Centre
Date d'inscription : 17/03/2007

Vous avez présenté votre site sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez présenté votre site sur le forum?   Vous avez présenté votre site sur le forum? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 05:08

Bonjour

je voulais vous remercier pour la mis en place de mon bouton sur votre site

c'est vraiment gentil MERCI cheers

Cordialement boby^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facileogains.com/
Admin R2b
Admin
Admin R2b


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/03/2007

Vous avez présenté votre site sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez présenté votre site sur le forum?   Vous avez présenté votre site sur le forum? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 11:51

Y a pas de quoi! C'est une juste récompense à ceux qui permettent à Rotation2bannières d'avoir un minimum de convivialité. De ce point de vue, je pense que c'est à moi de vous remercier!
Revenir en haut Aller en bas
http://rotation2bannieres.hebserv.fr
Contenu sponsorisé





Vous avez présenté votre site sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez présenté votre site sur le forum?   Vous avez présenté votre site sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez présenté votre site sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouuufffffffffffffff!!!!!! Le site a eu chaud!
» changement de site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rotation2bannières :: Rotation2bannières :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser