Forum de Rotation2bannières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Rotation2bannières pour apporter des conseils et de l'aide à ses membres dans le domaine de la publicité et de la visibilité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Résolu] Comptabilisation des clics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avatar

avatar


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2007

[Résolu] Comptabilisation des clics Empty
MessageSujet: [Résolu] Comptabilisation des clics   [Résolu] Comptabilisation des clics Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 01:26

Il me semble que le total de mes clics est variable. Tu va me dire que c'est normal, sauf qu'ils viennent de passer de 38 à 35 ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://article-1.over-blog.com/
Admin R2b
Admin
Admin R2b


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/03/2007

[Résolu] Comptabilisation des clics Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comptabilisation des clics   [Résolu] Comptabilisation des clics Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 17:14

J'ai trouvé l'erreur dans ma base de donnée et cela concernait ton site n°4!

Il y avait un espace à la fin de l'adresse de ton site qui s'est inséré je ne sais comment (certainement à l'enregistrement j'ai dû faire un espace sans l'avoir vu!)

Cette erreur n'était pas vu à chaque visite par ton navigateur (internet explorer, firefox, ...), car un coup il faisait comme si l'espace n'était pas là (donc tout s'affiche bien, là tu avais 38 clics) et un coup il est dérouté par l'espace (les clics de ton site n°4 ne s'affiche pas, là tu avais 35 clics).

J'ai donc corrigé l'erreur.

Pour conclure, le problème est pour ma part résolu.

Avatar, peux tu nous confirmer que cela est bien résolu?
Revenir en haut Aller en bas
http://rotation2bannieres.hebserv.fr
avatar

avatar


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2007

[Résolu] Comptabilisation des clics Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comptabilisation des clics   [Résolu] Comptabilisation des clics Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 17:32

Je confirme que le problème est résolue, preuve si il en est que le Webmaster est attentif à ce qu'il se passe et réactif aux remarques, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://article-1.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Résolu] Comptabilisation des clics Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comptabilisation des clics   [Résolu] Comptabilisation des clics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comptabilisation des clics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rotation2bannières :: Rotation2bannières :: Problèmes/Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser