Forum de Rotation2bannières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Rotation2bannières pour apporter des conseils et de l'aide à ses membres dans le domaine de la publicité et de la visibilité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ofandechichoune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrysalide




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2007

Ofandechichoune Empty
MessageSujet: Ofandechichoune   Ofandechichoune Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 00:11

lien du site: http://perso.orange.fr/ofandechichoune/

Bonjour , merci tout d'abord aux gens qui viendront visiter mon petit site perso. j'essaie de proposer sur celui-ci quelques services dont un annuaire gratuit , liste de grossite gratuite, des jeux en ligne, des petites annonces gratuites, des bons plans pour gagner un peu d'argent et d'autres choses à voir Very Happy n'étant pas très douée en informatique je fais ce que je peux merci de ne pas trop m'en tenir rigueur silent

Ofandechichoune Lienfo10
Revenir en haut Aller en bas
Admin R2b
Admin
Admin R2b


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/03/2007

Ofandechichoune Empty
MessageSujet: Re: Ofandechichoune   Ofandechichoune Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:09

Site qui propose plusieurs rubriques intéressantes.

A vrai dire, c'est une des rares fois où je m'attarde sur un site perso! Rolling Eyes Pourquoi? La rubrique grossistes propose une multitude de ... grossistes! Very Happy Ils sont classés convenablement par thème, dommage qu'il n'y a pas une classification sites en français / sites en anglais. Autre chose: dommage que les liens des grossistes s'ouvrent sur le site Ofandechichoune et non dans une nouvelle fenêtre (C'est peut être fais exprès).
A part ces petites critiques, JE VOUS REMERCIE, car grâce à vous j'ai trouvé 3 grossistes qui pourraient me servir dans de futurs projets! cheers

Le plus apprécié:
- liste de grossistes intéressante.
- Quelques bons tuyaux qui ne fuient pas pour les webmasters et pour gagner un peu d'argent sur le net!
- l'emplacement du script Rotation2bannières en haut de votre page d'accueil qui vous a permis d'obtenir la première place ce mois-ci!

Par contre, je suppose que votre écran fait plus de 17" car votre site est un peu large et vous ne devez pas vous en rendre compte avec un écran plus grand. (Remarque: la plupart des internautes ont un écran de cette taille!) Alors maintenant: Peut-être que je me trompe ...... Question

Sinon, je mets un avis favorable sur ce site bien organisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://rotation2bannieres.hebserv.fr
 
Ofandechichoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rotation2bannières :: Discussions sur d'autres sites :: Présentation de vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser